Shopping de nuit Bastia 2017

J’ai été contacté par l’AGEP, qui gère les activités dans le cadre du shopping de nuit pour réaliser une performance de peinture en directe sur un support d’environ 4m2, et cela n’a pas manqué d’intéresser le public qui a u voir l’évolution live de la peinture tout au long de la soirée.

Depuis quelques années, c’est un des rendez-vous incontournable de l’été et des nuits bastiaises. Magasins ouverts le soir, animation dans les rues, tout est réuni pour inciter les gens à déambuler dans une ambiance festive.

Six soirées du 12 juillet au 11 aout, 90 animations en tous genres et pour tous les goûts, un périmètre élargi à tout le centre-ville et au Vieux-Port, la nouvelle opération « Shopping de nuit Eté 2017 » est l’occasion d’animer le centre ville de Bastia et de promouvoir le commerce de proximité de manière festive. Elle met l’accent, cette année, sur les groupes corses, la musique douce, les installations en live et les animations pour les enfants. Près de 80% des 800 commerçants bastiais du cœur de ville y participent pour une fréquentation toujours croissante. Un bol d’air pour le petit commerce durement touché par la crise et les achats sur Internet.

En savoir plus sur  : http://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-L-edition-Ete-2017-du-Shopping-de-nuit-est-lancee-_a28288.html#TBDhjAK0oSVqbirw.99

AGEP est installé depuis 29 ans à Bastia, ce qui nous caractérise c’est la créativité… Du conseil stratégique à la mise en oeuvre de votre communication d’entreprise ou institutionnelle

http://agepbastia.canalblog.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *